Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m]You and me, me and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

[m]You and me, me and you _
MessageSujet: [m]You and me, me and you   [m]You and me, me and you Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:27







[m]You and me, me and you 29o1jb4
Baptiste (négociable) au choix♣
© Undomiel


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Baptiste (négociable) au choix. surnoms. – au choix. mon âge. – Vingt et un ans. lieu et date de naissance. – au choix et 05/05/1989. Statut social. – Aisé. statut cœur. – Célibataire. mon groupe. – Les Alasiens. citation . – Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. Autre chose ? . – C'est un grand fana de cinéma.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

A vous de voir ce qu'il a pu vivre, je veux juste qu'il soit né dans un autre département français ou encore dans un autre pays, a vous de voir. Je ne veux pas d'histoire complètement rocambolesque. Sinon, vous avez carte blanche.

le lien qui nous unit ♣



[m]You and me, me and you 286yb7l [m]You and me, me and you 21l0rgh
© FoX and tryciäa

Fifthy & Baptiste

décrivez le lien ici ( mettez-le en spoiler si celui-ci est trop grand ).






Revenir en haut Aller en bas
 

[m]You and me, me and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-