Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

[f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas _
MessageSujet: [f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas   [f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:35







[f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas 34gvzno
Elegance (au choix) Lowell ♣
© TUMBLR


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Elegance (non négociable) Lowell. surnoms. – Eli. mon âge. – Vingt-deux ans. lieu et date de naissance. – 01/01/1988 à Alaséa. Statut social. – Moyen. statut cœur. – au choix. mon groupe. – Les Alasiens. citation . – Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare. Autre chose ? . – Elle fait de grande étude, a vous de choisir dans quel domaine.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

- Elegance est la seconde enfant du couple, mais elle n'est pas née seule puisque Prudence sa jumelle a vu le jour quelques minutes avant elle.
- Petite anecdote, elle est née le premier janvier, mais sa jumelle a vu le jour le trente-et-un décembre.
- Elle a toujours vécu à Alaséa.
- Faire de grande étude a toujours été dans ses ambitions.
- Elle a eu beaucoup de mal à se remettre du décès de Prudence, il lui arrive encore par moment d'avoir des gros coup de blues.
- Brody Lowell, le patriarche de la famille est américain, mais est venu vivre en France il y a une trentaine d'années après avoir rencontré Victorine Kersant qui est devenu sa femme.

Après, c'est a vous de voir.

le lien qui nous unit ♣



[f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas 286yb7l [f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas 34g7ryv
© FoX and Psychozee

FIFTHY & ELEGANCE

décrivez le lien ici ( mettez-le en spoiler si celui-ci est trop grand ).






Revenir en haut Aller en bas
 

[f] Ma vie sans toi, je n'y crois pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-