Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt _
MessageSujet: elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt   elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18







elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt Abr1uw
Thompson, Elijah Clyde ♣
© BABINE


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Thompson, Elijah Clyde surnoms. – libre. mon âge. – Vingt-six ans. lieu et date de naissance. – 15 mars 1984, Paris. Statut social. – Riche. statut cœur. – Veuf. mon groupe. – Outsiders. citation . – This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton scénario sous n'importe qu'elle forme ( rp, journal, anecdotes .. ) mais elle doit être claire et soignée.

le lien qui nous unit ♣



elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt 18ysxy elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt 28uqwp2
© White Rabbit & Crocodile

Clyde & Almina

décrivez le lien ici ( mettez-le en spoiler si celui-ci est trop grand ).







Revenir en haut Aller en bas
 

elijah clyde thompson ♣ joseph gordon-levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LES SCÉNARIOS
-