Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Joannah Riverson

Micah Joannah Riverson

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:12

uc; 45646
Revenir en haut Aller en bas
Micah Joannah Riverson

Micah Joannah Riverson

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Micah Joannah Riverson

Micah Joannah Riverson

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:13

+2;
vous pouvez déjà proposer si l'idée vous en dit =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

    J'aimerais bien un petit lien. :3
    Je n'ai pas encore d'idée, je lirai ta fiche demain. Tu préfèrerais quelque chose de positif ou de négatif, histoire que je commence à y songer ? 4564
Revenir en haut Aller en bas
Micah Joannah Riverson

Micah Joannah Riverson

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:48

avec k.stew je ne peux dire que positif, je me vois mal la détester 4564
j'y réfléchirais aussi un peu de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:31

    Mon insomnie est ultra puissante ce soir, alors j'ai lu ta fiche. (:
    Nos personnages sont diamétralement opposés. Ceci dit, j'avais pensé à un lien de confidentes. Je sais, c'est assez étrange... Je te propose le petit truc auquel j'ai pensé, et tu me dis ce que tu en penses.

    Citation :
    Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer une année auparavant - ou quelques mois. Un soir. Joannah serait sortie - à toi de voir ce qu'elle serait occupée à faire - et aurait croisé cette fille un peu paumée. Elle lui aurait demandé si elle avait besoin d'aide, et elle aurait reconnu une des filles de la famille Leroy. Juliet, évidemment. Cette dernière serait un peu saoûle et essaierait de décuver avant de rentrer chez elle. Vu la gentillesse de Joannah, elle aurait pu tenté d'insister afin que Juliet lui raconte ce qu'elle a fait ce soir-là, elle aurait essayé de lui tenir un peu compagnie en gros. Et là, Juliet se serait lâchée ; elle lui aurait raconté la mort de sa mère, son enfance à Alaséa, son amour pour les sensations fortes. Et puis, je ne sais pas... De là aurait pu partir une relation de confiance. Joannah est la seule dans la ville à savoir réellement toutes les bêtises que Juliet accumule, et cette dernière lui sert aussi de confidente.

    Elles seraient devenues de grandes amies. Joannah pourrait lui demander des conseils quant à son problème de coeur ; et Juliet aurait pu se reposer sur Joannah quand elle a essayé d'arrêter la drogue.

    C'est juste une proposition. (: Si ça te semble trop invraisemblable parce qu'elles sont différentes, tu peux me le dire, je ne me vexerai pas. 45646
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues _
MessageSujet: Re: m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues   m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m. joannah riverson ▬ rechercheuntitredelamortquituelestortues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: QUOI DE MIEUX QUE DES AMIS, RPS ET LOGEMENT ? :: RELATIONS.
-