Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free _
MessageSujet: Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free   Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:27







Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free Aenvuo
NGuyenne Franck ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Franck. surnoms. – //. mon âge. – 42 Ans. lieu et date de naissance. – 18 Mai Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. –Veuf. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Franck est un homme bon mais que la vie n'a pas gâté. Il a rencontré Sally, sa femme, à l'âge de 21 ans, mais ils ne se sont pas tout de suite aimé. Au début, il s'agissait surtout d'un mariage d'argent organisé par leur famille respective. Elles souhaitaient agrandir toute deux leurs terres vinicoles. Leurs débuts ont été catastrophiques. Cependant, lorsqu'ils apprirent à se connaître, ce fut enfin le coup de foudre tant attendu. Ils eurent alors un premier enfant Yann, le bonheur de sa naissance fut tellement grand que deux autres enfants arrivèrent par la suite; Elena puis Lola. Malheureusement, le bonheur ne semblait pas fait pour eux car Sally les quitta un an après avoir eut son troisième enfant. Ce fut une mort violente dont personne ne souhaite se rappeler. Franck eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa femme. Heureusement pour lui que ses enfants étaient là pour le soutenir. Sa sœur l'a aussi beaucoup soutenu en l'aidant a éduquer ses enfants.

le lien qui nous unit ♣



Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free 6523971 Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free 6090132
© misery angel


Pas de bagarre, ils ne font que parler ou se battre en matière d'affaires. Oh oui, c'est la totale guerre froide entre celui là et Anthony NGuyenne. Proche de ses enfants et surtout de sa grande sœur qu'il adore plus que tout et qu'il remercie d'avoir été là pour lui. Il est encore en deuil de sa femme même si cela fait quelques temps qu'elle est décédée.






Revenir en haut Aller en bas
 

Franck NGuyenne Ft Matthew Fox is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE NGUYENNE
-