Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free _
MessageSujet: Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free   Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:28







Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free 2gx48rt
NGuyenne Amanda ♣
© ///


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Amanda. surnoms. – ///. mon âge. – 50 Ans. lieu et date de naissance. – 21 Octobre Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Veuf. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – Il vaut mieux être craint qu'aimé. Autre chose ? . – écrire ici.







Il Vaut Mieux Etre Craint Qu'Aimé

Amanda est un spécimen plutôt rare. Elle vécut toute sa jeunesse seule, se mettant à cent pour cent dans son travail. Lorsqu'elle atteint son but ultime de directrice de rédaction, elle devint une vraie peste avec tout ses collaborateurs, se croyant bien supérieur à eux. Seule la famille de son frère comptait vraiment à ses yeux. Puis, elle rencontra Fred. L'homme parfait. Ils s'aimèrent à la folie, il l'a transforma complètement. Elle devint une vraie crème avec tout son entourage. Mais la famille NGuyenne ne semble pas portait dans le cœur du bonheur, car après qu'ils eurent eu trois enfant, Maëlle, Thomas et Martin, ensemble Fred décéda dans un accident de voiture. La vie d'Amanda s'effondra complètement. Mais la femme de Franck décéda en même temps et tout deux se soutinrent. Sans cela Amanda serait surement redevenue la peste qu'elle avait été dans le temps.

le lien qui nous unit ♣



Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free 6523971 Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free 6090132
© misery angel


Comment vous dire ? Elle est gentille, et tout le blabla. Pourtant, elle a du mal à parler aux personnes malgré avec sa famille. Elle est connue à Alaséa pour sa relation conflictuelle qu'elle entretient avec Amélia. Limite qu'elle en vienne aux mains entre elles.






Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda NGuyenne Ft Meryl Streep is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE NGUYENNE
-