Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken _
MessageSujet: Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken   Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:31







Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken 20rob54
Elena Lucie NGuyenne ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Elena L. NGuyenne. surnoms. – El' /Lena. mon âge. – 18 Ans. lieu et date de naissance. – 28 Septembre . Statut social. – Riche. statut cœur. – En Couple (Matthieu Leroy). mon groupe. –Les NGuyennes. citation . – La volonté d'être differnt nous amene à être unique. Autre chose ? . – écrire ici.







La VOlonté D'Etre Différent Nous Amène à Etre Unique

Elena, cette jeune femme à toujours été discrète. Deuxième enfant de la famille, elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec sa mère et fut très affectée à sa mort. Heureusement qu'elle s'entendait très bien avec son frère qui l'a beaucoup soutenue. Elena a eut une enfance merveilleuse, mais elle n'a jamais vraiment aimé les différents avec sa famille et les Leroy. D'ailleurs voilà maintenant un certain temps que la jeune femme sort avec Matthieu Leroy. Malgré les multiples interdictions et punitions, rien n'y change. Ils sortent ensemble en secret. Depuis qu'ils se sont rencontrés, Elena va beaucoup mieux, elle semble revivre ! Mais les différents entre les deux familles augmente, et ils arrivent de moins en moins à se voir. Seul le temps nous dira ce qu'il adviendra...

le lien qui nous unit ♣



Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken 6523971 Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken 6090132
© misery angel


Elle s'entend très bien avec sa famille, surtout son frère Yann qui l'a soutenu après la mort de leur mère. Mis à part sa famille, elle sort avec Matthieu Leroy depuis quelques temps. Malgré qu'ils cachent leur relation, ils sont réellement bien ensemble et elle semble plus que épanouie.






Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Lucie NGuyenne Ft Emma Watson is Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE NGUYENNE
-