Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free _
MessageSujet: Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free   Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:55







Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free I29179
NGuyenne Martin Pierre ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Martin Pierre. surnoms. – Marty. mon âge. – 23 ans. lieu et date de naissance. – 16 Avril Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

J’ai toujours vécu ici à Alaséa et je ne m’en lasse pas vraiment. Toute ma petite vie est ici et ne cessera jamais de l’être. J’ai beau avoir grandis au milieu des vaches je suis quelqu’un d’assez classe, mais contrairement à ses fils de riche de ville je me fou grandement de me salir les mains en me mettant à la tâche. Je travaille dans l’entreprise familiale et je compte bien y travailler toute ma vie. Je suis un campagnard classe ou est le problème ?

le lien qui nous unit ♣



Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free 6523971 Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free 6090132
© misery angel

prénom & prénom

Monsieur s'entend bien avec sa famille, enfin presque. Il n'est pas très copain copain avec son frère Thomas. Ils ne sont jamais véritablement aimé. Ce dernier a toujours voulu se barrer de cette ville, alors que pour Martin c'est tout le contraire : il veut rester ici. Ils ne s'aiment pas pour cela. Ah, et aussi parce que son frère n'est pas du tout famille. Sinon, il n'a pas de problème. Son meilleur pote est un Leroy, il s'agit d'Alexandre. Ils cachent leur belles amitié.






Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Pierre NGuyenne Ft Gaspar Ulliel is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE NGUYENNE
-