Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free _
MessageSujet: Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free   Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:56







Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free 20pwnt1
NGuyenne Maëlle Marie ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Maëlle Marie NGuyenne. surnoms. – Maya. mon âge. – 24 Ans. lieu et date de naissance. – 6 Août Alasée. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – La Beauté est un jardin sauvage. Autre chose ? . – écrire ici.







La Beauté est un jardin sauvage

J’ai vu le jour à Alaséa il y a 25 ans et à vrai dire je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai voulu me barré d’ici. J’apprécie énormément mon petit village natale, mais à force je m’en lasse, j’aimerais fréquenter des boites de nuits brancher et faire la fête de façon à ce que mes conneries ne vienne pas aux oreilles de mes parents. Oui dans un petit village les nouvelles court très vite ! Je ne travaille pas avec mes parents et encore moins avec quelqu’un d’autre. Je passe mon temps à ne rien faire à attendre que le temps passe et surtout le jour ou je vais enfin voir autre chose que les champs qui m’entoure.

le lien qui nous unit ♣



Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free 6523971 Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free 6090132
© misery angel


Mademoiselle aime sa famille, mais mademoiselle veut s'en aller loin. Elle veut voler de ses propres ailes comme son petit frère, Thomas. Elle est comme sa confidente, il est comme son confident. Elle est surprise que Benjamin lui parle, et elle ne se doute pas une seconde que pour lui, ce n'est que du sexe.






Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle Marie NGuyenne Ft Kristen Bell is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE NGUYENNE
-