Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antony Leroy Ft Léonardo DiCaprio is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Antony Leroy Ft Léonardo DiCaprio is Free _
MessageSujet: Antony Leroy Ft Léonardo DiCaprio is Free   Antony Leroy Ft Léonardo DiCaprio is Free Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

En Bref,
nom complet. – Leroy Antony.
surnoms. – Tony.
mon âge. – 40 ans.
lieu et date de naissance. – 30 Mars Alaséa.
Statut social. – Riche.
statut cœur. – Veuf.
trais de caractère.



Leroy Antony

Anthony Leroy. Ce personnage est très connu dans le monde de l'agriculture. Il possède de nombreuses terres fertiles sur Alaséa. Ce qui fait de lui un grand homme d'affaires, et donc un grand agriculteur. Mais, malheureusement, il est plus connu pour ses écarts de conduites que ses talents d'agriculteurs. Oh oui, il est surtout connu pour avoir eu deux femmes différentes, et au même moment. Cette mascarade dura pendant cinq ans. De sa première femme, il eut deux enfants : Clémence (l'ainée) et Benjamin. Mais, l'histoire avec la mère de ses deux enfants se termina rapidement et il resta marié avec une femme, celle qui pensait que ce serait la femme de sa vie. Cinq ans après la naissance de Clémence, ils mirent au monde une petite fille qu'ils prénommèrent Maeva. Malheureusement, la mère de cette petite fille mourut lors de l'accouchement, laissant seuls Anthony, qui sombra dans l'alcool. Il n'en sortit qu'un an plus tard à l'aide de ses trois enfants. Cet homme, aussi influent soit-il, est le beau frère d'Amélia qui a perdu son mari, donc son frère. Il fut là pour la réconforter, même trop présent.



Monsieur entretient une relation avec la mère de ses neveux : Amélia. Il est très attiré par elle, et ne cesse de penser à elle. Il a trois enfants : Clémence, Benjamin et Maeva. Il s'entend bien avec les deux dernier, mais très mal avec l'ainée Clémence. Autrefois amis, maintenant ils sont ennemis et se détestent : entre Franck Nguyenne et Anthony Leroy, c'est la guerre froide.







Revenir en haut Aller en bas
 

Antony Leroy Ft Léonardo DiCaprio is Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LA FAMILLE LEROY
-