Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 characters. ft candice accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleanor sumsang

eleanor sumsang
    COMPTE PNG ♣ Tu ne me vois pas, mais je t'observe.

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

characters. ft candice accola _
MessageSujet: characters. ft candice accola   characters. ft candice accola Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36






© tumblr
characters. ft candice accola Tumblr_lbl4u9dqdw1qal5lro1_500-06baee8e60
eleanor violet sumsang ♣



IT'S NOT THE END, DARLING. I ALWAYS HAVE THE LAST WORD, YOU KNOW. ♣



nom complet. – eleanor violet oriana sumsang-dorisnan mon âge. – vingt ans lieu et date de naissance. – paris, france Statut social. – aisé statut cœur. – célibataire, enfin pas réellement mon groupe. – not anymore citation . – i'm afraid of you, you see. Autre chose ? . – nothing, it's okay (a)







I NEVER NEEDED ANYBODY'S HELP IN ANY WAY.

Et oui, l'histoire de ton personnage, vraiment une chose que tu dois vraiment détester ! Mais malheureusement tu dois passer par là. Tu peux l'écrire sous forme de journal intime, de rp ... tout est accepté mais un minimum de quarante lignes est demandé, ce qui est faisable. Éblouissez-nous

et je veux tout savoir ♣



prénom. – léa e. pseudo. – saucissonsec&àl'ail(a) mon âge . – quatorze ans pays ou région . – france pourquoi s'être inscrit sur ets ? . – pour rien y faire, tu sais. et quand penses-tu ?. – abandonné mais il fait parti de ma vie de rpgiste on va dire. code du réglement . – haha, il y en a un ? Inventé ? Scénario ?. – inventé avatar choisi . – CANDICEF*CKINGBEAUTIFULACCOLA, ouais tout ça ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumactif.org
eleanor sumsang

eleanor sumsang
    COMPTE PNG ♣ Tu ne me vois pas, mais je t'observe.

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

characters. ft candice accola _
MessageSujet: Re: characters. ft candice accola   characters. ft candice accola Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:44







characters. ft candice accola Tumblr_ld1bewH9IJ1qzfdvco1_500
prénom nom ♣
© tumblr


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – consonante russe s'il vous plaît surnoms. – . mon âge. – Vingt-cinq ans lieu et date de naissance. – // Statut social. – normal statut cœur. – célibataire. mon groupe. – // citation . – au choix Autre chose ? . – //







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton scénario sous n'importe qu'elle forme ( rp, journal, anecdotes .. ) mais elle doit être claire et soignée.

le lien qui nous unit ♣



characters. ft candice accola 6523971 characters. ft candice accola 6090132
© misery angel

prénom & prénom

décrivez le lien ici ( mettez-le en spoiler si celui-ci est trop grand ).






Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumactif.org
 

characters. ft candice accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: VOICI MES PAPIERS, DARLING ♣
-