Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleanor sumsang

eleanor sumsang
    COMPTE PNG ♣ Tu ne me vois pas, mais je t'observe.

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire ) _
MessageSujet: ♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire )   ♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:33






© SLUSHY
♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire ) 616666enjoy
nom prénom(s) ♣



je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – écrire ici. mon âge. – écrire ici. lieu et date de naissance. – écrire ici. Statut social. – écrire ici. statut cœur. – écrire ici. mon groupe. – écrire ici. citation . – une citation quelconque qui représente votre personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Et oui, l'histoire de ton personnage, vraiment une chose que tu dois vraiment détester ! Mais malheureusement tu dois passer par là. Tu peux l'écrire sous forme de journal intime, de rp ... tout est accepté mais un minimum de trente est demandé, ce qui est faisable. Éblouissez-nous

et je veux tout savoir ♣



prénom. – écrire ici. pseudo. – écrire ici. mon âge . – écrire ici. pays ou région . – écrire ici. pourquoi s'être inscrit sur ets ? . – écrire ici. et quand penses-tu ?. – écrire ici. code du réglement . – écrire ici. Inventé ? Scénario ?. – écrire ici. avatar choisi . – écrire ici.







Dernière édition par Aura-Lyze Forestier le Dim 8 Aoû - 16:28, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumactif.org
eleanor sumsang

eleanor sumsang
    COMPTE PNG ♣ Tu ne me vois pas, mais je t'observe.

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire ) _
MessageSujet: Re: ♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire )   ♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:52

Code:
[center]<center>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#FFF9E8; border: 2px dotted #F1D256;">

[font=Courier New][size=15][color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color]  [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color][/size][/font]

[size=8][color=gray]© SLUSHY[/color][/size]
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/616666enjoy.png[/img]
[color=#EAC695]<font style= "font-size: 24pt; font-family: georgia ; text-shadow: #EAC695 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING: -2px;">nom prénom(s) ♣ </font>[/color]



<font style="font-size: 13pt; color: #DDC5A4; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: 2px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;"> [b]je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣ [/b] </font>
<div style="border-bottom: 5px solid #FFDD8C; border-top: 0px; border-left: 0px; border-right: 0px;"></div>

<div style="margin-right: 35px;"><div style="margin-left: 35px;"><DIV style="background-color: #F1E7DA; TEXT-ALIGN: center;-moz-border-radius-topleft: 25px; -moz-border-radius-topright: 25px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;width:500px; heigth: 40px;">
<blockquote>[justify][font=tahoma][b][color=AEAEAE]nom complet.[/b] – écrire ici. [b]mon âge[/b]. – écrire ici. [b]lieu et date de naissance[/b]. – écrire ici. [b]Statut social[/b]. – écrire ici. [b]statut cœur[/b]. – écrire ici. [b]mon groupe[/b]. – écrire ici. [b]citation [/b]. – une citation quelconque qui représente votre personnage. [b]Autre chose ? [/b]. – écrire ici.  [/color]  [/justify] </blockquote>
 [/font]</div>
<center><select type="maplist">
<option>Caractère</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
</select></center>


[font=Courier New][size=15][color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color]  [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color][/size][/font]


[font=Georgia][color=#E4B676][size=24][b]“ [/b][/size][size=14]PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE[/size][size=24][b]”[/b][/size][/font][/color][/center]</div>
<blockquote>[color=#000000][size=12][font=tahoma][justify]Et oui, l'histoire de ton personnage, vraiment une chose que tu dois vraiment détester ! Mais malheureusement tu dois passer par là. Tu peux l'écrire sous forme de journal intime, de rp ... tout est accepté mais un minimum de quarante lignes est demandé, ce qui est faisable. Éblouissez-nous [/justify][/font][/size][/color]</blockquote>

<font style="font-size: 13pt; color: #DDC5A4; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: 2px;margin-left: 50px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;"> [b]et je veux tout savoir ♣ [/b] </font>
<div style="border-bottom: 5px solid #FFDD8C; border-top: 0px; border-left: 0px; border-right: 0px;"></div>

<div style="margin-right: 35px;"><div style="margin-left: 35px;"><DIV style="background-color: #F1E7DA; TEXT-ALIGN: center;-moz-border-radius-topleft: 25px; -moz-border-radius-topright: 25px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;width:500px; heigth: 40px;">
<blockquote>[justify][font=tahoma][b][color=AEAEAE]prénom.[/b] – écrire ici. [b]pseudo[/b]. – écrire ici. [b]mon âge [/b]. – écrire ici. [b]pays ou région [/b]. – écrire ici. [b]pourquoi s'être inscrit sur ets ? [/b]. – écrire ici. [b]et quand penses-tu ?[/b].  – écrire ici. [b]code du réglement [/b]. – écrire ici. [b]Inventé ? Scénario ?[/b]. – écrire ici. [b]avatar choisi [/b]. – écrire ici.  [/color]  [/justify] </blockquote>
[/font]</div>

[font=Courier New][size=15][color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color]  [color=#D33A5B]♣[/color] [color=#FFDD8C]♣[/color] [color=#D33A5B]♣[/color][/size][/font]


Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumactif.org
 

♣ MODELE DE PRESENTATION ( obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: VOICI MES PAPIERS, DARLING ♣
-