Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:46


• LES LEROY •


Amélia Beth LEROY.
Antony Eric LEROY.
Alexandre Erwan LEROY.
Matthieu Yoan LEROY.
Laura Camille LEROY.
Cléménce Agathe LEROY.
Benjamin Léon LEROY.
Maeva Juliette LEROY.


    Les liens ont seulement été faits entre Nguyenne et Leroy. Pour d'autres liens relationnels, nous vous laissons choisir grâce à une fiche relationnelle à créer, ou bien des scénarios après la validation de votre fiche de présentation. Les prénoms sont assez libres, mais les avatars peuvent être négocié. En revanche les noms de famille, ce n'est pas envisageable.




Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Sam 14 Aoû - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:52







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 2rm8miw
Leroy Amélia Beth ♣
© Purple Velvet


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Amélia Beth Leroy. surnoms. – Mel. mon âge. – 38 ans. lieu et date de naissance. – 14 Juin à Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Veuve. mon groupe. – Les Leroy. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

La vie de cette femme n'a pas été si heureuse que l'on pourrait penser. Elle avait rencontré Ferdinand alors qu'elle était seulement âgée de quatorze ans et lui de dix huit ans. Ce fut le coup de foudre assuré pour ces deux personnes, et ils sortirent donc ensemble. Les mois qui suivirent leur relation étaient excellentes, ils se connaissaient par cœur, passaient leurs vacances ensembles, et cætera. Seize ans, ce fut là que commença l'enfer. Elle était enceinte, chose non voulue. Elle ne pouvait pas avorter au fait de ces convictions religieuses. Ses parents, ainsi que Ferdinand, acceptèrent ce choix. Ils allaient être parents. Alors, ce fut la naissance d'un garçon qu'ils prénommèrent Alexandre. Leur premier enfants. Deux ans après cela, ils se marièrent. Les deux enfants : Laura et Matthieu suivirent après Alexandre. Ils vécurent quinze ans en famille, c'était beau. Malheureusement, Ferdinand fut atteint d'une crise cardiaque qui lui prit la vie. Amélia, veuve désormais, eut du mal à s'en remettre et ce fut le frère de Ferdinand qui sut être là pour elle. Cela fait maintenant quelques mois que ces deux là se voient un peu trop souvent.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel



Ses relations ? Heureusement, elle est sociale. Madame entretient une relation secrète avec Anthony (Leroy). De l'amour ? Seulement une histoire sans avenir ? Ce sont les seuls qui sache réellement ce qui se passe. Elle est la mère de trois enfants, avec qui elle s'entend très bien : Alexandre, Matthieu, et Laura. Elle entretient une relation conflictuelle avec Amanda Nguyenne.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:54







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Id9jxg
Leroy Antony ♣
© Psychozee


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Antony. surnoms. – Tony. mon âge. – 40 ans. lieu et date de naissance. – 30 Mars Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Veuf. mon groupe. – Les Leroys. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







Le Temps C'est De L'Argent !

Anthony Leroy. Ce personnage est très connu dans le monde de l'agriculture. Il possède de nombreuses terres fertiles sur Alaséa. Ce qui fait de lui un grand homme d'affaires, et donc un grand agriculteur. Mais, malheureusement, il est plus connu pour ses écarts de conduites que ses talents d'agriculteurs. Oh oui, il est surtout connu pour avoir eu deux femmes différentes, et au même moment. Cette mascarade dura pendant cinq ans. De sa première femme, il eut deux enfants : Clémence (l'ainée) et Benjamin. Mais, l'histoire avec la mère de ses deux enfants se termina rapidement et il resta marié avec une femme, celle qui pensait que ce serait la femme de sa vie. Cinq ans après la naissance de Clémence, ils mirent au monde une petite fille qu'ils prénommèrent Maeva. Malheureusement, la mère de cette petite fille mourut lors de l'accouchement, laissant seuls Anthony, qui sombra dans l'alcool. Il n'en sortit qu'un an plus tard à l'aide de ses trois enfants. Cet homme, aussi influent soit-il, est le beau frère d'Amélia qui a perdu son mari, donc son frère. Il fut là pour la réconforter, même trop présent.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


Monsieur entretient une relation avec la mère de ses neveux : Amélia. Il est très attiré par elle, et ne cesse de penser à elle. Il a trois enfants : Clémence, Benjamin et Maeva. Il s'entend bien avec les deux dernier, mais très mal avec l'ainée Clémence. Autrefois amis, maintenant ils sont ennemis et se détestent : entre Franck Nguyenne et Anthony Leroy, c'est la guerre froide.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:00







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... R9pwuw
Leroy Alexandre ♣
© Shade


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Alexandre. surnoms. – Alex. mon âge. – 22 Ans. lieu et date de naissance. – 4 Octobre Alaséa. Statut social. – Héritier de la Famille Leroy. statut cœur. – Célibataire. mon groupe. – Les Leroys. citation . – L'hypocrisie fais des amis; La franchise des ennemis. Autre chose ? . – écrire ici.







L'hypocrisie fais des amis, La franchise des ennemis

Il est une erreur, et il le sait pertinement. Sa mère le lui avouait, mais il s'en contrefiche. Malgré qu'il soit jeune, il comprenait alors il n'en voulait pas du tout à ses parents. Bref, Alexandre est l'ainée de la famille Leroy, et est donc l'héritier de toutes les terres de la famille. Il a été baigné dans l'agriculture depuis sa jeunesse, et c'est un domaine qu'il adore et même où il excelle. Pourtant, il a d'autres passions comme le football où plus petit il jouait dans une équipe locale. Alexandre était très proche de son père, et sa mort le blessa. Mais, ce jeune homme paraissait insensible et ne montrait son mal-être que lorsqu'il était seul préférant sourire devant les gens. C'était une personne du courage, et il l'est toujours. Alexandre travaille donc pour sa famille, et il gère les affaires. Il s'entend extrêmement bien avec son frère et sa sœur.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


Monsieur s'entend très bien avec sa maman, et même toute sa famille. Aucun conflit. Il n'aime pas la solitude, mais il préfère être seul que mal accompagné, c'est pourquoi il a peu d'amis. Il préfère bien choisir. Son meilleur pote, il s'agit d'un Nguyenne. Plus précisément : Martin. Ils se connaissent depuis tout petit, et ont toujours été fourrer ensemble. Il est le grand frère de cœur de mademoiselle Maeva Leroy, sa cousine.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:07







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 1j6o3s
Leroy Matthieu ♣
© Psychadelia Child


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Matthieu Leroy. surnoms. – Matt. mon âge. – 19 ans. lieu et date de naissance. – 27 Septembre. Statut social. – Riche. statut cœur. – En Couple (Elena NGuyenne). mon groupe. – Les Leroys. citation . – Les Régles sont faites pour être enfreint. Autre chose ? . – Relation interdite avec Elena NGuyenne.







Les Règles sont faites pour être enfreint

Matthieu. Il était intéressant parfois, et d'autres fois non. Il est plutôt provocateur, et ne montre que rarement ses sentiments mis à part envers la femme de sa vie, Elena. Lors de la mort de son père, Matthieu n'eut aucune réaction. Il n'aimait pas montrer ses sentiments devant les gens, seule sa petite amie l'a vu pleuré et se lamenter, c'est tout. Bref, Matthieu est un étudiant en sciences physiques. Une matière qu'il affectionne, même si l'on ne dirait pas. Lui, un matheux ? Personne ne l'aurait pensé. Pourtant, les mathématiques ainsi que la physiques ont toujours été ses matières préférées. Ce jeune homme n'a jamais mâché ses mots, et cela lui a causé beaucoup de torts comme un séjour en prison pendant quarante huit heures. Il est aussi très bagarreur, et s'est battu avec de nombreuses personnes : souvent pour Elena.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


The bad boy, quoi. Matthieu n'est amical qu'avec sa famille. Beaucoup trop méfiant, il sait se faire rapidement des amis, ou plutôt 'potes' comme il aime dire. Oh que oui ! Il fait une très grande différence entre potes, ceux avec qui tu rigoles bien, et amis, ceux à qui tu peux réellement faire confiance. En général, il est très amoureux d'une fille : Elena Nguyenne. Quand même, cela fait quelques temps qu'ils sont ensembles ces petits tourtereaux.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Ven 13 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:20







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 2iqla9f
Leroy Laura ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Laura. surnoms. – Lau'//Laur'. mon âge. – 20 ans. lieu et date de naissance. – 2 Avril Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – en couple mon groupe. – Les Leroys. citation . – Telle Mère Telle Fille. Autre chose ? . – écrire ici.







Tlle Mère Telle Fille

Elle est la seconde enfant d'Amélia. Et cette femme là ressemble à sa mère trait pour trait, autant physiquement que mentalement. Comme on dit : " Telle mère, telle fille ". Elle est proche de ses frères et surtout de sa mère qu'elle aime par dessus tout. Elle n'était pas très proche de son père avec lequel elle parlait très rarement. Bref, il n'y avait aucune complicité entre eux deux, mais elle fut tout de même touchée par la mort de ce dernier, certes moins que ses deux frères. Malgré son environnement très aisé, elle travaille tout de même. Du moins, elle entreprend des études dans l'evenementiel, domaine qui lui plaît enormèment. De plus, elle est en couple avec un homme depuis déjà trois mois. (à créer en scénario)

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


Mademoiselle, je kiff ma mère plus que tout, quoi. C'est la seule qui compte réellement pour elle, enfin et ses frères aussi. Et son oncles, et ses cousins. Bref, cette fille est là en couple avec un homme (personne que vous devrez faire en scénario) depuis déjà trois mois.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:41







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 2q3om05
Leroy Clémence ♣
© Psychozee


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Clémence. surnoms. – Clem'. mon âge. – 24 ans. lieu et date de naissance. – 16 Decembre Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Célibataire. mon groupe. – Les Leroys. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Clemence. Quelle femme ! Quelle maturité ! Mais, surtout, quelle gentillesse ! En effet, Clemence est une femme excellente, très belle, et surtout amicale. Elle ne juge personne, et est très sociale. Elle ne méprise personne, mis à part son père. Elle le juge coupable du fait que sa mère soit partie, mère avec qui elle était extrêmement proche. Elle a du vivre avec son père qui avait obtenu sa garde avec son frère. Cette femme entreprend des études pour devenir avocate, comme l'est sa mère dont elle n'a plus de nouvelle depuis déjà trois ans. Elle n'a eu dans sa vie qu'un réel petite ami avec qui elle était restée quatre ans avant de savoir que ce dernier la trompait avec trois femmes différentes. Elle en fut profondément blessée, depuis elle ne croit plus en l'amour et ne se pose plus de questions avec les garçons.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel

prénom & prénom

Papa, je t'aime pas. Tout le temps à sortir cette phrase à son père. Elle le hait, elle ne veut jamais le voir. Elle s'entend très bien avec ses frères et sa demi-sœur. Elle est au courant qu'elle attire beaucoup Yann Nguyenne. Mais, elle n'est pas du tout intéressée et essaye clairement de lui faire comprendre. Malheureusement, il est grave têtu, l'monsieur. Elle ne souhaite plus se poser, et préfère s'amuser maintenant.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:45







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 333e1xz
Leroy Benjamin ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Benjamin. surnoms. – Ben. mon âge. – 23 Ans. lieu et date de naissance. – 24 Janvier Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Célibataire. mon groupe. – Les Leroys. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Un homme plutôt mystérieux, me direz vous ? Et, je vous l'accorde, c'est le mystère autour de lui. Enfant d'Anthony, frère de Clemence et demi-frère de Maeva, cet homme ne parle que très rarement de lui. Il préfère entendre parler les autres, et les conseiller après. Il fut que très peu touché par la disparation de sa mère il y a trois ans, il a tourné la page pour lui elle les avait abandonné puisqu'elle ne donnait pas de nouvelles. Pour lui, c'était un passé, et le passé restait toujours derrière lui. Ah oui, Benjamin est un réel coureur de jupons. En effet, il ne respecte presque pas les femmes et est un véritable macho, mais il sait draguer une femme pour mieux se servir d'elle par la suite. Un Don Juan, comme on les aime.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


Plus de cinq cent conquête en moins d'un an, magnifique non ? Ce gars là, c'est un réel coureur de jupons et ne peut se passer de la chair d'une femme. Il les traque, il est un loveur, quoi. Sa dernier proie ? Il s'agit de Maëlle Nguyenne. Et beaucoup d'autres, même. D'ailleurs, il s'est déjà battu avec le frère de cette dernière. Pourquoi ? Parce que d'après Martin Nguyenne, il serait trop proche de sa petite sœur.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Jeu 12 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:50







LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 8xkl02
Leroy Maeva ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Maeva. surnoms. – Mae. mon âge. – 19 ans. lieu et date de naissance. – 8 Août Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Célibataire. mon groupe. – Les Leroys. citation . – La vie est si courte, profitons en. Autre chose ? . – écrire ici.







La vie est si courte, Profitons en !!

Quelle jeune fille ! Pour elle, la vie n'est qu'un jeu. Il n'y a guère de règles, aucun problème. Elle n'a jamais connu sa mère alors ce fut sa grande demi-sœur qui s'occupa d'elle, mais malgré la bonne éducation de Clémence, Maeva dégringola. Elle toucha à la drogue, et y touche encore mais rarement, boit de l'alcool lors des soirées et en sort toujours saoule. Bref, une vraie toxico. Sa famille n'est pas au courant de toutes ces magouilles, et si elle le savait, Maeva n'en ressortirait pas vivante. Et surtout, si cela se sait, la réputation des Leroy pouvait être gravement atteinte. Faut la comprendre, elle n'a que dix neuf ans et elle veut simplement profiter de la vie.

le lien qui nous unit ♣



LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6523971 LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... 6090132
© misery angel


Alors, elle connait des drogués, des drogués, des drogués, ah et des deales, des dealers. Non sérieusement, elle entretiens quelques relations envers des personnes du côté obscur de la force, quoi. Elle est sortie deux mois avec Jozy King, mais ce dernier a rompu lorsqu'il a su réellement son âge. De toute façon, il s'en fichait d'elle, comme elle s'en fichait de lui, c'était juste une histoire de fesse entre eux deux. Elle s'entend bien avec sa famille, surtout son cousin Alexandre. D'après elle, c'est son grand frère de coeur.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... _
MessageSujet: Re: LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...   LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FAMILLE LEROY Je suis une partie d'un coeur déchiré en deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-