Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:08


• LES NGUYENNE •

Franck Eric NGUYENNE.
Amanda Maria NGUYENNE.
Elena Lucie NGUYENNE.
Yann Batiste NGUYENNE.
Lola Emilie NGUYENNE.
Martin Pierre NGUYENNE.
Maëlle Marie NGUYENNE.
Thomas Matt NGUYENNE.



    Les liens ont seulement été faits entre Nguyenne et Leroy. Pour d'autres liens relationnels, nous vous laissons choisir grâce à une fiche relationnelle à créer après la validation de votre fiche de présentation. Les prénoms sont assez libres, mais les avatars peuvent être négocié. En revanche les noms de famille, ce n'est pas envisageable.



Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Sam 14 Aoû - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:11







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Aenvuo
NGuyenne Franck ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Franck. surnoms. – //. mon âge. – 42 Ans. lieu et date de naissance. – 18 Mai Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. –Veuf. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Franck est un homme bon mais que la vie n'a pas gâté. Il a rencontré Sally, sa femme, à l'âge de 21 ans, mais ils ne se sont pas tout de suite aimé. Au début, il s'agissait surtout d'un mariage d'argent organisé par leur famille respective. Elles souhaitaient agrandir toute deux leurs terres vinicoles. Leurs débuts ont été catastrophiques. Cependant, lorsqu'ils apprirent à se connaître, ce fut enfin le coup de foudre tant attendu. Ils eurent alors un premier enfant Yann, le bonheur de sa naissance fut tellement grand que deux autres enfants arrivèrent par la suite; Elena puis Lola. Malheureusement, le bonheur ne semblait pas fait pour eux car Sally les quitta un an après avoir eut son troisième enfant. Ce fut une mort violente dont personne ne souhaite se rappeler. Franck eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa femme. Heureusement pour lui que ses enfants étaient là pour le soutenir. Sa sœur l'a aussi beaucoup soutenu en l'aidant a éduquer ses enfants.

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Pas de bagarre, ils ne font que parler ou se battre en matière d'affaires. Oh oui, c'est la totale guerre froide entre celui là et Anthony NGuyenne. Proche de ses enfants et surtout de sa grande sœur qu'il adore plus que tout et qu'il remercie d'avoir été là pour lui. Il est encore en deuil de sa femme même si cela fait quelques temps qu'elle est décédée.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Jeu 12 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:17







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 2gx48rt
NGuyenne Amanda ♣
© ///


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Amanda. surnoms. – ///. mon âge. – 50 Ans. lieu et date de naissance. – 21 Octobre Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – Veuf. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – Il vaut mieux être craint qu'aimé. Autre chose ? . – écrire ici.







Il Vaut Mieux Etre Craint Qu'Aimé

Amanda est un spécimen plutôt rare. Elle vécut toute sa jeunesse seule, se mettant à cent pour cent dans son travail. Lorsqu'elle atteint son but ultime de directrice de rédaction, elle devint une vraie peste avec tout ses collaborateurs, se croyant bien supérieur à eux. Seule la famille de son frère comptait vraiment à ses yeux. Puis, elle rencontra Fred. L'homme parfait. Ils s'aimèrent à la folie, il l'a transforma complètement. Elle devint une vraie crème avec tout son entourage. Mais la famille NGuyenne ne semble pas portait dans le cœur du bonheur, car après qu'ils eurent eu trois enfant, Maëlle, Thomas et Martin, ensemble Fred décéda dans un accident de voiture. La vie d'Amanda s'effondra complètement. Mais la femme de Franck décéda en même temps et tout deux se soutinrent. Sans cela Amanda serait surement redevenue la peste qu'elle avait été dans le temps.

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Comment vous dire ? Elle est gentille, et tout le blabla. Pourtant, elle a du mal à parler aux personnes malgré avec sa famille. Elle est connue à Alaséa pour sa relation conflictuelle qu'elle entretient avec Amélia. Limite qu'elle en vienne aux mains entre elles.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Jeu 12 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:25







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 20rob54
Elena Lucie NGuyenne ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Elena L. NGuyenne. surnoms. – El' /Lena. mon âge. – 18 Ans. lieu et date de naissance. – 28 Septembre . Statut social. – Riche. statut cœur. – En Couple (Matthieu Leroy). mon groupe. –Les NGuyennes. citation . – La volonté d'être differnt nous amene à être unique. Autre chose ? . – écrire ici.







La VOlonté D'Etre Différent Nous Amène à Etre Unique

Elena, cette jeune femme à toujours été discrète. Deuxième enfant de la famille, elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec sa mère et fut très affectée à sa mort. Heureusement qu'elle s'entendait très bien avec son frère qui l'a beaucoup soutenue. Elena a eut une enfance merveilleuse, mais elle n'a jamais vraiment aimé les différents avec sa famille et les Leroy. D'ailleurs voilà maintenant un certain temps que la jeune femme sort avec Matthieu Leroy. Malgré les multiples interdictions et punitions, rien n'y change. Ils sortent ensemble en secret. Depuis qu'ils se sont rencontrés, Elena va beaucoup mieux, elle semble revivre ! Mais les différents entre les deux familles augmente, et ils arrivent de moins en moins à se voir. Seul le temps nous dira ce qu'il adviendra...

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Elle s'entend très bien avec sa famille, surtout son frère Yann qui l'a soutenu après la mort de leur mère. Mis à part sa famille, elle sort avec Matthieu Leroy depuis quelques temps. Malgré qu'ils cachent leur relation, ils sont réellement bien ensemble et elle semble plus que épanouie.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Ven 13 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:32







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 24qlthx
NGuyenne Yann ♣
© ///


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Yann. surnoms. – ///. mon âge. – 24 Ans . lieu et date de naissance. – 13 Juillet Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – La grandeur s'aquiert avec le coeur. Autre chose ? . – écrire ici.







La grandeur s'aquiert avec le Coeur

Lui, c'est Yann, vous savez le type baraqué dont tout le monde dit qu'il n'a pas de coeur. Alors qu'en fait il est comme un nounourse au chocolat, une fois qu'on a enlevé la croute, tout le reste est tendre. Yann est le plus vieux des enfant NGuyenne, tout jeune il a du se forger une carapace à cause de la mort de sa mère. Etant l'aîné il a beaucoup reconforté ses deux petites soeur, surtout Elena. Depuis leurs liens se sont beaucoup renforcés. Yann aurait tout aussi bien put fuir les responsabilitées et laisser son père gérer toute la famille, mais non, il y a mit tout son coeur et pour cela tout le monde le respecte. En grandissant il est devenu l'ami du seul anglais d'Alaséa, Jozy King. Un truc plutôt rare, généralement les familles restent entre elles. Il est très apprécié par la population. Il aime Alaséa, même si la viniculture n'est pas vraiment son domaine, il aimerait dévélopper l'entreprise familiale. Il aide déjà son père dans les vignes mais il est bien meilleur assis derrière un bureau. Son père le laisse donc gérer la paparasse. Pour l'instant Yann est heureux, le seul point noir c'est sa vie amoureuse. Au biensûr il a trouvé un fille, une Leroy, Clémence plus précisément. Mais l'amour de Yann n'est malheureusement pas réciproque. Pourtant il insiste pensant qu'avec le temps les sentiments de la jeune femme changeront peut-être.

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Lui, c'est le mec calme, qui aime la vie comme elle est faite. Bonnes relations avec beaucoup de personnes, surtout avec sa famille. Son meilleur pote, il s'agit de Jozy King, l'anglais du coin. Il n'est pas en couple, mais est très attiré par Clémence Leroy. Elle le recale sans arrête, mais il continue, il sait très bien qu'il peut l'avoir.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Ven 13 Aoû - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:21







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 118df0l
NGuyenne Lola ♣
©///


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Leroy Lola. surnoms. – ///. mon âge. – 7 ans. lieu et date de naissance. – 23 Mai. Statut social. – Riche. statut cœur. – A vOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons ... Autre chose ? . – écrire ici.







La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons ....

Du haut de mes sept ans je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de vécu. J’ai juste conscience de l’amour que mes parents me porte, par contre je ne comprend pas vraiment leurs histoire de rivalité avec la famille adverse. Pour le moment j’ai le grand rêve de vouloir devenir une agricultrice, d’ailleurs j’aime bien participer aux récoltes avec ma famille. Étant la petite dernière j'ai tout les regards posé sur moi et j'adore ça !

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel

p

Mis à part sa famille, mademoiselle ne sort que très rarement. Pourtant, elle a la 'joie de vivre'. Elle aimerait se faire des amis, et elle pourrait. Elle traine beaucoup la journée en ville, la demoiselle.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:35







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... I29179
NGuyenne Martin Pierre ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – NGuyenne Martin Pierre. surnoms. – Marty. mon âge. – 23 ans. lieu et date de naissance. – 16 Avril Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

J’ai toujours vécu ici à Alaséa et je ne m’en lasse pas vraiment. Toute ma petite vie est ici et ne cessera jamais de l’être. J’ai beau avoir grandis au milieu des vaches je suis quelqu’un d’assez classe, mais contrairement à ses fils de riche de ville je me fou grandement de me salir les mains en me mettant à la tâche. Je travaille dans l’entreprise familiale et je compte bien y travailler toute ma vie. Je suis un campagnard classe ou est le problème ?

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel

prénom & prénom

Monsieur s'entend bien avec sa famille, enfin presque. Il n'est pas très copain copain avec son frère Thomas. Ils ne sont jamais véritablement aimé. Ce dernier a toujours voulu se barrer de cette ville, alors que pour Martin c'est tout le contraire : il veut rester ici. Ils ne s'aiment pas pour cela. Ah, et aussi parce que son frère n'est pas du tout famille. Sinon, il n'a pas de problème. Son meilleur pote est un Leroy, il s'agit d'Alexandre. Ils cachent leur belles amitié.






Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:36







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 20pwnt1
NGuyenne Maëlle Marie ♣
© SLUSHY


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Maëlle Marie NGuyenne. surnoms. – Maya. mon âge. – 24 Ans. lieu et date de naissance. – 6 Août Alasée. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – La Beauté est un jardin sauvage. Autre chose ? . – écrire ici.







La Beauté est un jardin sauvage

J’ai vu le jour à Alaséa il y a 25 ans et à vrai dire je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai voulu me barré d’ici. J’apprécie énormément mon petit village natale, mais à force je m’en lasse, j’aimerais fréquenter des boites de nuits brancher et faire la fête de façon à ce que mes conneries ne vienne pas aux oreilles de mes parents. Oui dans un petit village les nouvelles court très vite ! Je ne travaille pas avec mes parents et encore moins avec quelqu’un d’autre. Je passe mon temps à ne rien faire à attendre que le temps passe et surtout le jour ou je vais enfin voir autre chose que les champs qui m’entoure.

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Mademoiselle aime sa famille, mais mademoiselle veut s'en aller loin. Elle veut voler de ses propres ailes comme son petit frère, Thomas. Elle est comme sa confidente, il est comme son confident. Elle est surprise que Benjamin lui parle, et elle ne se doute pas une seconde que pour lui, ce n'est que du sexe.








Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Ven 13 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:37







 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 9bgaab
NGuyenne Thomas Matt ♣
© Mimz


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Thomas Matt NGuyenne. surnoms. – Matt. mon âge. – 20 ans. lieu et date de naissance. – 8 Avril Alaséa. Statut social. – Riche. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Les NGuyennes. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







Le monde dans lequel on vie n'est pas forcement celui qu'on a choisit

J’ai toujours vécu ici à Alaséa et je rêve de me barré d’ici ! Comment est-il possible de vivre dans ses petit village pourri ? Je me fiche grandement des champs et encore moins de l’agriculture ! J’aimerai vivre à Paris non bien loin de la tour Eiffel et n’avoir aucun lien avec cette famille qui m’exaspère avec leurs histoires qui date de Jérusalem. Je haie ma vie et je compte bien partir d’ici dès que j’en aurais l’occasion.

le lien qui nous unit ♣



 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6523971  La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... 6090132
© misery angel


Lui, il en a marre de sa famille. Et ça, il ne le cache pas. Il a quelques relations conflictuelles avec sa famille surtout son frère, Martin. Mais, il adore sa sœur Maëlle plus que tout. C'est un peu comme sa confidente, il lui raconte tout ses misères comme ses joies. Ses potes sont surtout des gens qu'ils veulent aussi s'en aller de ce trou perdu, genre pour aller à Paris. Ou même Marseille.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... _
MessageSujet: Re: La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...    La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FAMILLE NGUYENNE Une partie de moi a disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-