Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:24







(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Jqoxtd
Deschamps , prénom(s) Au choix, Original ♣
© Hysteriatic


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – X X² Deschamps. surnoms. – AU choix. mon âge. – 22 ans. lieu et date de naissance. – écrire ici. Statut social. – En couple. statut cœur. – écrire ici. mon groupe. – écrire ici. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







Une poupée barbie au milieu des champs.

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton scénario sous n'importe qu'elle forme ( rp, journal, anecdotes .. ) mais elle doit être claire et soignée.

le lien qui nous unit ♣



(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . 6523971 (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . 6090132
© misery angel

Sasha Armani & Lipovsky

Maïa et Adonis c’est une rencontre à Canne alors que la demoiselle se trouvais être en vacance toute seule pour se libérez l’esprit et surtout échapper à son village natale qui lui devenais trop gonflant de jour en jour. C’est une rencontre au bord de la plage, c’est un dialogue à double sens et c’est surtout une soirée bien arrosé qui se trouva être une soirée torride sous les draps blancs d’un hôtel de luxe dont Sasha avait fait les frais. Maïa folle de se genre de type riche, beau et inconscients passe le reste de ses vacance en sa compagnie pour ensuite accepter sa demande. «Veux tu venir vivre avec moi à Paris ? » Les yeux de Maïa s’illuminèrent en une seconde, juste le fait d’entendre Paris et d’imaginer les longues journée qu’elle pourra passer en compagnie de son nouveau petit ami, enfin si ont peux dire ça comme ça vu qu’à Alaséa sont ancien petit ami y est toujours et ne s’imagine pas une seconde qu’elle a un autre petit ami que lui. «Oui .. Oui Oui Oui ! Mais je ne veux pas que les gens pensent que je suis avec toi uniquement parce que tu peux me proposer de venir vivre à paris avec toi » Il faut souvent se méfier des apparences disait l’autre, et à premier vu on pouvait très vite croire que Maïa sortais avec Sasha uniquement pour son argent et pour son monde bien dorée. D’ailleurs au début de leurs relation elle ne pensait pas trop à l’aimer vu que son cœur se portait sur son petit ami à Alaséa, pour elle Sasha n’était qu’un passe temps du moins jusqu’à qu’il lui propose d’aller à Paris avec lui. Aurait-elle d’un seul coup oublier ses sentiments pour X et aurait-elle dévouer tout son charme sur Sasha pour espéré entendre un jour sortir de sa bouche qu’il l’aime ? Se sert-elle encore de lui en le suivant à Paris ?



Un an plus tard, Maïa plus épanouie que jamais dans sa nouvelle vie bien doré et entouré de tellement de chose inutile est plus amoureuse que jamais du beau Sasha qui lui n’a encore jamais parler de sentiment. C’est qu’il est assez déborder entre les petites fête improvisé sous les draps et son père qui ne cesse de lui reprocher ça façon de vivre et de le menacer de l’envoyer en Russie pour qu’il se marie avec une belle russe qu’il ne connaitrais pas, mais qu’il épousera par intérêt. Pourtant le beau Sasha rêve de déclarer sa flamme à Maïa, mais il ne le fait pas pour autant. Maïa aurait-elle oublier X qui l’attend toujours à Alaséa et qui se demande vraiment ce qu’elle ai devenu ? Elle est quand même partie sans un mot et n’est jamais revenu !



«Je tes fait rencontré ma famille … je pense que le moment est venu de me présenter la tienne » « Tu tiens à rencontrer ma famille alors que tu ne me dit même pas que tu m’aime ? » «Ne change pas de sujet ma belle ! Non sérieusement c’est quand que je vais les rencontrés ? » «Ce week end si tu veux … on prend la route jusqu’à mon merveilleux village » Merveilleux village ? Peut être pour une fille pauvre comme elle, mais en disant cela à t-elle penser un instant à Sasha qui vas tomber sur le cul en voyant ce qui l’entoure ? Comment vat-il pouvoir survivre au milieu des vaches ? Et comment vat-il réagir en se trouvant face à face avec le petit copain ou l’ex petit copain de Maïa ? Et elle alors comment vat-elle vouloir échapper à ce qui l’attend à Alaséa ? Comment ça famille vont il accepter se grand salaud qu’elle a emmener avec elle ?















Dernière édition par Sasha Armani Lipovsky le Sam 14 Aoû - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:23

Je suis arrivée
Je sais qu'il n'est pas finis mais j'ai pas résisté <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:31

Waaaaaaa MOn scenario chérie que j'allais faire 4564
77777 45646 fhdfh hdfhdfa sfqfqs dfhdf loveeee respecy
Merci énormément de l'avoir pris et j'espère qu'il te conviendra car j'y tiens vraiment à se scénario car il est à la base de mon histoire et surtout de ma présence ici. Je vais donc me dépêcher de l'écrire et si jamais t'a besoin d'information pour pouvoir commencer ta fiche doucement n'hésite pas à me demander car je ne voudrais pas trop te faire attendre. 77777
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:38

De rien pour ton scénario 4564
Oui je voudrais bien quelques informations par Mp

Et es-ce possible de me la réservé parce que je travaille et je viens juste du rentré donc je sais pas si ma fiche seras terminée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:42

Je t'envoie ça de suite (:
Je te réserve le scénario pour 48 heures. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:59

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:00

J'arrive pas à t'envoyer de MP 96321
Donc voilà le petit résumé.


]Alors en gros.
Elle a 22 ans et a toujours vécu à Alaséa.
Maïa est issue d'une famille peu aisé Française, elle habitait à Alaséa jusque de vacance à Canne ou elle rencontra Sasha. Ce fut un peu comme un coup de foudre entre eux et elle passa le reste de ses vacances avec lui pour ensuite ne pas retourner à Alaséa ou elle avait tout laisser comme elle était partie et ne donna aucune nouvelle à qui que se soit, ces amis, sa famille et son petit ami. Elle vivait son grand rêve en compagnie de Sasha jeune homme de 24 ans riche et un peu foufou dans sa tête, il lui faisais vivre des chose qu'elle n'avait jamais vécu, puis un beau jour il exigea de rencontrer ses parents, elle se vit obliger de dire oui sans penser au conséquence qu'aura son retour Alaséa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:13

Ah j'aime bien ^^ c'est original hâte de voir les conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:58

Le lien est ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:09

Oh je surkiff XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . _
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .   (F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie Cassidy . What's the Fuck ? Reservé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-