Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30







(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  7263214
Aleksandrov , prénom(s) aux choix, origine Russe ♣
© GreesyUp


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – écrire ici. surnoms. – écrire ici. mon âge. – écrire ici. lieu et date de naissance. – écrire ici. Statut social. – écrire ici. statut cœur. – écrire ici. mon groupe. – écrire ici. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton scénario sous n'importe qu'elle forme ( rp, journal, anecdotes .. ) mais elle doit être claire et soignée.

le lien qui nous unit ♣



(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  6523971 (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  6090132
© misery angel

prénom & prénom

décrivez le lien ici ( mettez-le en spoiler si celui-ci est trop grand ).






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Même si le scénario n'est pas fini, je pose ma candidature **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:36

Aaaaaaaaaah mon westwick 4564 876554
Attend toi à un lien de fou sfqfqs
J'y travaille justement à l'écriture du lien, je vais essayer de me dépêcher
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:47

sfqfqs Owi un lien de fou, un lien de fou hdfhdfa
J'attends alors 4564
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:51

Je voulais le terminé hier soir, mais j'étais trop fatiguer donc il sera en ligne au plus tard ce soir car je n'ai pas encore eu le temps de le finir. Si jamais tu veux quelques info n'hésite pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

Je comprend, c'est les vacances quoi 6545
Je vais attendre patiemment que tu finisse le scéna', je vais tout de même poster ma fiche 4564
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  _
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.    (M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ed Westwick . Quand la Vodka nous réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-