Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Louanne Rosemont

B. Louanne Rosemont
    FONDATRICE ♣ rock you like a hurricane

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique :
•• Relations :

Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  _
MessageSujet: Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen    Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46







Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  Jubehg
Gabriel Deuxième prénom au choix Studwick ♣
© Cosmopolitan


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Gabriel (deuxième prénom au choix) Studwick surnoms. – Gab, Gaby mon âge. – vingt ans lieu et date de naissance. – 21 mai 1990, à Deauville Statut social. – moyen statut cœur. – célibataire mon groupe. – outsider citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – Il s'est fait percer une oreille à quatorze ans, mais ne met plus d'anneau à présent.







QUAND ON VIT DE MUSIQUE ET D'EAU FRAICHE, POURQUOI CHERCHER L'AMOUR ?

« Be carefull, son ! » « Don’t worry, dad. » « Papa et maman reviennent bientôt, mon trésor, soit sage et ne mange pas trop de chocolat » « C’est promit, maman ». Né d’un père Ecossais, et d’une mère française, Gabriel a toujours été à cheval entre ses deux langues maternelles. Le garçon est bilingue depuis qu’il sait parler, ce qu’il a toujours vu comme un avantage. En revanche, il a beaucoup souffert des absences régulières de ses parents, respectivement pilote de ligne et hôtesse de l’air. Gabriel a donc grandit, la major partie de temps, sous l’œil attentif de sa nounou. Ce n’est pas sa mère qui l’a vu marcher pour la première fois, et ce n’est pas son père qui est venu à sa première représentation de musique, mais bel et bien, Isabelle, sa nounou qu’il considère comme sa propre mère.
Gabriel aime beaucoup ses parents, et il sait parfaitement qu’ils l’aiment aussi, mais il estime que l’amour ne suffit pas, lui aurait préférée qu’ils soit là tous les soir à table avec lui, plutôt qu’à l’autre bout du monde chacun de leur côté.
À l’adolescence, Gabriel arrête le solfège et le piano et se met à apprendre à jouer de la guitare et en devient accro. À quinze ans, il compose une chanson en anglais – tout simplement parce qu’il préfère chanter dans sa deuxième langue maternelle – pour sa meilleure amie, Isadora, qu’il aime comme sa propre sœur.
À dix-huit ans, bac en poche et le cœur plein d’espoir, Gabriel se lance dans ce qu’il appelé son Tour de France artistique. Il a décidé de se faire connaître et pour ça, il donne des concerts dans des pubs, des bars, des clubs, partout en France. Il chante principalement en anglais, mais garde, tout de même, des chansons françaises dans son registre. Il écrit, compose et joue seul, c’est son petit plaisir à lui.
À vingt ans, il n’est pas encore connu, mais son Myspace est de plus en plus visité et les commentaires de ses quelques fans lui donne la force de continuer. S’il a choisi désormais de poser sa valise à Alasea, petit village au Sud de la France, où est venue vivre sa meilleure amie également, il n’a pas renoncer à jouer partout en France et par régulièrement à Bayonne, à Lyon, à Nice, à Paris, pour jouer quelque concerts dans des bars.

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR GABRIEL :
- C’est un cœur d’artichaut, il est incapable d’avoir une relation sérieuse (sauf avec sa Gibson), pourtant, ce n’est pas faute d’essayer.
- Il aime jouer avec une électro-accoustique, sa Gibson, « la même que celle de Paul Personne », comme il dit.
- On compare souvent sa voix à celle de James Morrison.
- Il a couché avec Louanne, la sœur aînée d’Isadora, et s’en veut beaucoup. Il sait que sa meilleure amie a un faible pour lui et se sent affreusement coupable de s’être laisser aller avec « Le diable en personne » comme il aime appeler Louanne.
- Il vit dans un cottage entourée par le champ des vaches du voisin avec Isadora et sa soeur.
- Il est fils unique.
- Il a eu une brève relation avec sa prof de musique au lycée. Il avait dix-sept ans, et elle vingt-six.

le lien qui nous unit ♣



Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  2hwhd3p Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  27zyc1t
© cosmopolitan & stella

Gabriel & Isadora & Louanne

deux soeurs + un mec = des emmerdes. Cela a été prouver des millions de fois par le passé - La tête tranchée de cette chère Anne Boleyn s'en souvient encore - c'est le pire des plans foireux qui puisse exister et ce cher Gaby est en plein dedans, à pieds joints qui plus est. Isadora est son amie d'enfance, il l'aime comme sa propre soeur, elle est celle qui a toujours été là pour lui quant à Louanne, il l'a connait peu, ils ont seulement couchés ensemble et depuis Gabriel s'en veut terriblement car cela fait souffrir Isadora.






Revenir en haut Aller en bas
B. Louanne Rosemont

B. Louanne Rosemont
    FONDATRICE ♣ rock you like a hurricane

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique :
•• Relations :

Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  _
MessageSujet: Re: Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen    Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:19

SCENARIO terminé. A savoir.

• Ce personnage est très important pour le déroulement de nos personnages Louanne et moi même, donc ce n'est pas la peine de nous lâcher après avoir terminé votre présentation, nous n'aimerions pas avoir de fausses joies.
• Nous savons que tout le monde a une vie mais nous demandons un minimum d'activité quand même.
• Nous demandons également un bon niveau d'écriture. Un minimum de fautes d'orthographes et une bonne syntaxe.
Sur ce, j'espère que le personnage de Gabriel vous plaira ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Studwick ft Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LES SCÉNARIOS
-