Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:41

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  RadB6C8B
Elena Lucie
NGuyenne

Je ne souhaite pas de lien en particulier, positif, neutre ou négatif, tous sont accepté !!
Voici quelques propositions, idées:
- Des amis proches et des connaissances
- Des ennemis
- Une ou un rival(e)


Dernière édition par Elena L. NGuyenne le Dim 15 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:42

+3

C'est bon vous pouvez poster =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:25

J'aimerai bien en avoir un =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:31

Avec plaisir =)
Tu as une petite idée ? Positif, Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:33

Hum... les Rosemont seraient plus du côté des NGUYENNE donc je pense qu'elles pourraient avoir un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:45

Ok super ;)
On pourrait s'être croisé dans les vignes ??
Ta famille est dans les vignes aussi c'est ca ou elle voudrait le devenir ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:52

Et bien, dans la description du personnage, il était dit que sa famille avait des terres fertiles, pour ma part j'ai dit qu'ils avaient des vignes donc... ils en ont déjà je pense en plus d'avoir encore des terrains exploitables.
Donc je pense que oui, elles pourraient s'être croisées dans des vignes, par exemple lorsque les NGUYENNE ont acquis des terrains pour faire pousser leurs vignes ils seraient allés chez les Rosemont pour un repas par exemple, le repas avant la signature un truc comme ça ^^. De là, Elena aurait pu se rendre compte qu'entre les filles Rosemont ce n'est pas le grand amour ou du moins Prudie et Terencia sont liées contre Almina. De plus Elena est étudiante en Arts Appliqués, Almina a arrêté ses études mais elle aimerait entrer dans une école d'art pour parfaire son "don" pour le dessin ça pourrait faire un nouveau point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:25

D'accord !
Oui, nos parents auraient voulu s''associer et sachant que tes parents avaient trois filles ils m'auraient amené. Ce fut tes soeurs qui me parlèrent d'abors. Aussitôt elles tentèrent de me liguer contre toi. Mais dès qu'elles me laissèrent un instant seule je te rejoins, toi seule dans ton coin. On parle, tu m'explique ton histoire. Quand tes soeurs reviennent me chercher je les envoie ballader. Cela ne leur plaît pas beaucoup elles me laissent donc tomber et tranquille avec toi =) On parle de nos passion et le dessin arrive alors dans la conversation. Une fois le contract signé je repars.
=> Nos terres étant proche nos maison le seraient aussi non ?
Lorsque tu as un coup de blues ou moi nous nous retrouvons dans une cachette dans les vignes ! En grandissant nous n'avons pas perdu cette habitude ! J'essaye de t'aider au maximum et toi tu m'aide au niveau dessin. Je pourrai essayer de te faire integrer mon ecole ?
Tu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  _
MessageSujet: Re: Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣    Elena Lucie NGuyenne  ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Lucie NGuyenne ♣ La volonté d'être différent nous amene à être unique ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: QUOI DE MIEUX QUE DES AMIS, RPS ET LOGEMENT ? :: RELATIONS.
-