Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:39







NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » 2j3k2mv
nom au choix, Nirvana ♣
© PSYCHOZEE


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Nirvana, nom au choix. surnoms. – Ana. mon âge. – 25 ans. lieu et date de naissance. – Alaséa, un 24 Mai. Statut social. – aisé. statut cœur. – célibataire. mon groupe. – Les Alasiens. citation . – ce que nous faisons pour nous même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure. Autre chose ? . – le nom est au choix, l'avatar n'est pas négociable.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Nirvana a toujours vécu ici à Alaséa, en France. Elle a décidé de partir étudier à Paris quand elle a eu dix huit ans et elle y est rester pour enseigner ensuite. Elle est née de parents commerçant en ville et lorsque ceux-ci sont décédé il y a trois ans elle a décidé de revenir vivre ici. Elle est depuis enseignante au lycée du coin. L’histoire du personnage est relativement libre, j’aimerais juste qu’elle soit une jeune femme bien, douce, et qui n’a jamais vraiment d’ennuie avec les autres, elle a le cœur sur la main et surtout un gout prononcé pour les causes perdues, comme Spencer. Bref, si vous avez des questions n’hésitez pas bien sur. (:

le lien qui nous unit ♣



NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » 1pz05e NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » 2n0qbgn
© velvet underground - mymz

Nirvana & Spencer

Un regard, voilà tout ce que nous avons échangé ce jour là. Je venais tout juste de m’installer dans cette petite ville, commençant peu à peu à entamer ma nouvelle vie, mes cartons loin d’être vides, et ma connaissance de cette ville encore limitée. Elle était là, de l’autre côté de la rue, regardant une vitrine quelconque lorsqu’elle s’est retournée. Nous nous sommes regardé rien qu’une seconde, pourtant quelque chose d’étrange c’est produit alors.

EN COURS.






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: Re: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:34

Je suis là pour te servir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: Re: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:34

    I'm here.Tell me that you love me 564554 77777 45646 564554

    Dis-moi si le pseudo te va & je peux réserver le perso même si t'as pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: Re: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:02


    Désolé de ne pas avoir répondu avant les filles, quelques soucis d'internet résolu. Bref;

    Merci à vous de vous intéresser au scénario. 4564 Si il vous tente toujours je le termine dans la journée sans faute. ♥️

    & Désolé mais je ne peux pas réserver étant donné que vous êtes deux pour le rôle. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: Re: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:25

    Pas des soucis, j'avais pas fait attention.
    Ben pour moi, oui je suis toujours intéressées. Donc tu peux terminer le scenario =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » _
MessageSujet: Re: NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »   NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKKI REED ♣ « i’ll be looking for you all my life, without knowing it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LES SCÉNARIOS
-