Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cylia Héloïse Monbrun ♣ Camilla Belle ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Cylia Héloïse Monbrun  ♣  Camilla Belle  ♣  _
MessageSujet: Cylia Héloïse Monbrun ♣ Camilla Belle ♣    Cylia Héloïse Monbrun  ♣  Camilla Belle  ♣  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:02







Cylia Héloïse Monbrun  ♣  Camilla Belle  ♣  Xlywz9
Monbrun Cylia Héloïse ♣
© Cytrine


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – Cylia Héloïse Monbrun. surnoms. – Hélo. mon âge. – 23 Ans. lieu et date de naissance. – 6 Juin Alaséa. Statut social. – Moyen. statut cœur. – A VOIR. mon groupe. – Alaséin. citation . – La volonté seule vaux mieux que du courage en pagaille. Autre chose ? . – Entretient des rapports amicaux avec la famille NGuyenne. Elle préfère se faire appeller Héloïse.







La Volonté Seule Accomplie Des Choses Miraculeuses.

Dans cette partie, tu dois raconter l'histoire de ton scénario sous n'importe qu'elle forme ( rp, journal, anecdotes .. ) mais elle doit être claire et soignée.

le lien qui nous unit ♣



Cylia Héloïse Monbrun  ♣  Camilla Belle  ♣  6523971 Cylia Héloïse Monbrun  ♣  Camilla Belle  ♣  6090132
© misery angel

Héloïse & Elena

Ne vous est-il jamais arrivez de vous sentir seul aumonde ??? Si et bien voilà ce que ressentaient ces deux jeunes femmes avant de ce rencontrer. Oh bien sûr des amis, elles en avaient, mais quelqu'un avec qui ont a pas de secret, où rien de choque, où personne ne juge l'autre ceci elle ne le connaissaient pas. Puis un jour Elena renversa le café d'Héloïse et depuis elle ne se sont plus quittés. Héloïse est plus âgé, mais ca ne les gênent pas.






Revenir en haut Aller en bas
 

Cylia Héloïse Monbrun ♣ Camilla Belle ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣ :: LES SCÉNARIOS
-