Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56

uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56

7898
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:57

Guitar heros
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:57

cause we never know.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

moi « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; 953329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:38

toi ♡ !
alors ummmm, parle-moi un peu rapidement de Maxyne, comment elle est ?

Puis aussi il y a notre idée de cousine ou bien origine semblable qui va avec ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:42

Max est ; un peu folle, dans son monde, excentrique, elle parle toujours, trop curieuse. Une fille qui n'a pas vraiment grandit donc toujours et autant gamine. elle est quand même mature quand elle veut et un peu naïve.
Il faut ajouter qu'elle est anglaise, elle ne vient pas d'ici, mais de Londres.

Pour le lien de cousine, y un petit détail important ; Lucy est blanche tandis que Kat est un peu plus foncé. Si elles sont cousines, demande moi pas comment elles pourraient être de la même famille ^^' haha :p
ah moins que Maxyne a été adopté ;P
on peut quand même avoir ce lien si je dis que Max a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:48

C'est ce qui pourrait être marrant, la couleur de peau. Si elles sont cousines éloignées, c'est possible. Il suffit juste qu'un jour une personne de la lignée silverstone blanche est été avec une homme/femme noir pour ensuite avoir des enfants qui ont eut des enfants et blablabla... Sinon ça peut-être la même chose avec les origines éloignées.

Addie était semblable à Maxyne avant le meurtre de sa soeur, il y a trois ans, maintenant, elle est beaucoup plus mature et pense trop. Elle a toujours un fond d'enfant, mais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:56

d'accord. J'ai une idée qui me vient en tête ;
elles pourraient s'être rencontrés par rapport à William (mon scénario). Les deux pourraient être amis et William aura fait rencontré Addie à Maxyne. Les deux filles ont parlés un peu puis elles ont réalisées qu'elles avaient le même de famille pour finalement se poser des questions sur leur origines en découvrant qu'elles étaient peut-être cousines. Elles sont devenus de bonnes amies et Addie pourrait avoir de nouveaux le sourire et être moins mature en présence de Max parce que cette dernière lui aura fait comprendre que la vie est belle et que parfois on passe des moments difficiles, mais que la vie continue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:59

j'aime ♡ !
C'est parfait (aa)
je demanderai un lien avec William quand il sera là (:
Par contre ummm, ça fait pas très longtemps que Addie est ici, elle vient de Seattle et parle pas vraiment français, ça marche avec Maxyne puisqu'elle est anglaise, mais je sais pas pour William ? Sinon, je m'arrangerai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:47

william vient d'ici. On peut dire que Maxyne parle français et anglais ainsi que William :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; _
MessageSujet: Re: « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;   « ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ☮ , ♡ and addie-carter's linkbox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: QUOI DE MIEUX QUE DES AMIS, RPS ET LOGEMENT ? :: RELATIONS.
-