Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:08







(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Tumblr_l74zcaqFDP1qzjnpjo1_500
nom prénom(s) au choix. ♣
© TUMBLR


je sais qui je suis, je sais ce que je vaux ♣



nom complet. – aux choix. surnoms. – aux choix, mais addie le surnomme"amicalement" asshole . mon âge. – entre 21 et 23 pas plus. lieu et date de naissance. – vingt aout à Seattle, United-States. Statut social. – riche. statut cœur. – célibataire. mon groupe. – outsiders. citation . – une citation quelconque qui représente ce personnage. Autre chose ? . – écrire ici.







PETITE CITATION POUR DÉMARRER L'HISTOIRE

Tout est libre sauf pour quelque point. Il a vécu tout sa vie à Seattle, il vient d'une famille riche et Addie lui est promise, c'est-à-dire que leurs parents ont choisit pour eux qu'ils allaient se marier, quand ils étaient enfants. Ce qui n'a jamais déranger ce dernier puisqu'il l'a toujours aimé malgré la petite différence d'âge.

Il y a trois ans, la soeur de Addie à été tué et c'est à ce moment-là qu'il a vraiment compris qu'il l'aimait vraiment, puisque la voir détruite comme elle était la déchiré. Il a fait de son mieux pour être présent pour elle, mais elle n'a jamais voulu de la présence de personne, elle ne voulait que retrouver l'homme qui l'avait tué.

le lien qui nous unit ♣



(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  6523971 (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  6090132
© misery angel

prénom & prénom

Il vient d'une famille riche de Seattle, elle aussi. Ils sont destinés à terminer leur vie ensemble, tellement qu'ils sont promis l'un à l'autre depuis qu'ils sont petits. La différence entre eux, c'est qu'il l'aime vraiment et elle le hait. Elle n'aime pas c'est façon de goss de riches, elle est une goss de riche, mais n'agit pas comme il le fait. C'est-à-dire, qu'il fait l'égoïste et joue un jeux de " je me fou de tout " alors que c'est faux. Totalement faux. Ils sont ami depuis toujours et a toujours voulu qu'un chose, son bien. Il est ici par choix, même s'il dit que le père de Addie l'envoie ici, c'est faux. Quand il a su qu'elle était partie si loin, il est aller la rejoindre pour garder une oeil sur sa futur femme et peut-être lui faire voir qu'il n'est pas si crétin et chiant qu'il le prétend.

EXTRAIT DE MA FICHE ;
« What are you doing here ? » Disait Addie à son "ami" de longue date. Pour la simple et bonne raison qu'elle lui était promise. Vous voyez, deux jeunes adultes de familles riches promis l'un à l'autre pour une simple et mauvaise raison, leur fortune. Elle était venu dans cette petite ville afin d'aider un ami à elle, un vrai ami. Il avait été là pour elle quand personne ne l'était alors elle était ici pour seul but de l'aider. Elle n'avait pas l'intention de passer sa vie ici, même si elle y avait acheter la plus grande villa existant sur le territoire, c'était simplement pour ce sentir à la maison tout ça. Elle repartirait un jour, quand, elle ne savait pas. Elle repartirait quand Spencer n'aurait plus besoin d'elle, point final. « Ton père m'a envoyé, il ne veut pas que ça petite fille chérie soit seule à l'autre bout du monde. » Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait et était surprise d'entendre du français sortir de la bouche de cette homme si égoïste. Même si elle n'essayait jamais d'être gentil avec lui, jamais il ne laissait tombé, essayant toujours de la conquérir pour je ne sais quelle raison, puisque même si il ne le faisait pas, elle lui été promise qu'elle le veule où non. « WHAT? You speak french now? » Savoir qu'il parle français la frustrait, puisque cela voulait dire qu'il était la seule personne ici qu'elle connaissait, excluant Spencer qui pouvait la comprendre et lui, il pouvait même traduire ce qu'elle tentait de faire comprendre à qui conque en France. « There is a lot of things you don't know about me. » Son regard et sa voix la rendait malade, il était toujours comme ça, à essayer de jouer avec elle. Il s'était approché d'elle, un peu trop, dans cette villa, elle ne l'avait pas invité à entrer, mais il s'était déjà senti chez lui, puisqu'il y avait pausé ces valises comme s'il vivait déjà avec elle. Dégoûtée, elle recula, ne voulant pas sentir son odeur près d'elle. Il la tenait par la taille et avait fait en sorte que peut importe ce qu'elle fait, elle resterait tout près de son corps. « Why are you here, I don't want you here. » Vous pouviez voir la haine dans son regard, mais vous savez ce qu'on dit, la haine est un sentiment bien semblable à l'amour. Elle avait beau ne pas apprécier sa présence, sa la réconfortait un peu d'avoir une autre personne ici qui la comprenait, peut-être pas au vrai sens du terme, mais au moins il comprenait ce qu'elle disait. « You don't really have a choice, your parents send me here. Puis j'aime bien ça ici, tous ses animaux dans les champs et tout, ça va être drôle de te voir plus d'une semaine sans magasins. Bon bin, je suis fatigué moi après ce vole, je vais dormir, à demain ma chérie. » Elle ne comprenait toujours pas un mot de ce qu'il disait, mais quand il pausa ses lèvres sur sa joue droite, elle eut envie de crier. À la place, elle le repoussa et le regarda se diriger dans une des chambres d'invité de cette villa, avec ses valises. Frustrée de le savoir ici, ces vacances de se monde de riche n'auront pas été très longue. Du moins, elle n'allait pas laisser tombé sa "mission" aider Spencer, celui qui l'avait aider à retrouver le meurtrier de sa soeur. Quoi? Je ne vous ai pas parler du meutre de sa soeur? Ni de son enlèvement ? Oh la la, alors on retourne trois ans en arrière, le jour où la vie complète de Addie changea.








Dernière édition par Addie-Carter Silverstone le Sam 14 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:59

Chace Crawford est déjà utilisé pour un scénario miss !!
Il faut regarder le Bottin :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:05

J'ai regarder, mais je vois aucun avatar inscrit, seulement la description qui dis que les avatar réservé et pris y sont, je suis désolé, ça doit être mon ordinateur qui fait des siennes, je vais changer, c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:19

Pas de soucis ;) Tu n'es pas la seule on essaye de règler le problème !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:22

Ahhh (:
Je te comprends tout de même, j'ai eu des forums et parfois, les gens ne fonds simplement pas attention et fond à leur tête, haha.
Pour le moment, je laisse ça comme ça, je cherche une autre célébrité pour coller au personnage, un peu connu pour pas mettre quelqu'un qui ne sera jamais pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:23

Ok super c'est sympas!! =)
Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:26

est-ce que Cory Monteith est pris ? Puisque je ne vois rien, je veux pas remettre et remettre des avatars pris ou réservée ")
Revenir en haut Aller en bas
B. Louanne Rosemont

B. Louanne Rosemont
    FONDATRICE ♣ rock you like a hurricane

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique :
•• Relations :

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:33

Cory est libre :)
veux-tu que je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:40

pour mon scénario? Oui s'il te plait, merci beaucoup à vous deux de votre patience avec moi (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Louanne Rosemont

B. Louanne Rosemont
    FONDATRICE ♣ rock you like a hurricane

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique :
•• Relations :

(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:41

Il n'y a aucun problème, nous sommes là pour ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  _
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »    (m) CORY MONTEITH ♣  « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ?  »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CORY MONTEITH ♣ « I hate you. » « Huh, you mean you love me right ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| UN PETIT PAS POUR L'HOMME.

 :: viens me chercher, je t'appelle ♣
-