Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, de nombreux scénarios libres ! ETS n'attend plus que vous !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

Je pense que pour plus de simplicité et de confiance il nous faudrait faire un minimum les présentations. Je ne demande rien de précis n'y d'important rassurez vous =) Je vais donc commencer. ^^

Alors moi je m'appelle Marine, vous pouvez aussi me connaître sous le nom hermisis ou Suneasy =) Je suis Made in Sud of France et j'adore le chaleur ^^ Donc en gros j'aime pas l'hiver et vous allez m'entendre raler lol ^^ Je suis en 1ère STI Art Appliqué et donc j'ai pas mal de boulot. Ce que signifie que je ne pourrrai pas etre la TOUT les jours et que j'ai besoin de personne de confiance. Je suis une personne qui fait confiance assez facilement mais surtout il faut eviter de la perdre parce qu'elle est très dure à recuperer. Je suis plutôt potimiste et motivé et j'adore les smilies X). Bon allez je vais arrêter.
Au suivant 4564
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:57

HAHA! J'AIME LES PRÉSENTATIONS COMME ÇA MOI !
Enchantée Marine loveeee

Alors pour ma part, je m'appelle Joëlle, mais la plupart des gens que je connais m'appelle Jo' :P Ou alors mon pseudo sait BOOMBOX. . J'ai 17 ans et toutes mes dents. Je viens du Québec et oui (aa). Ensuite, comme je sais que le système scolaire est complètement différent de la France et le Canada, pour faire simple j'ai terminé mon secondaire ou l'équivalence du lycée pour vous (; donc je n'ai pas d'école durant un an de temps 5364 parce que je ne savais pas si j'avais réussi mon anglais et en plus mes études étaient à une heure de demi de chez moi donc il fallait que je me trouve une appartement ce qui n'a pas été le cas donc je reste chez moi durant un an à me trouver de l'argent pour partir étudier en cuisine 4564 Je suis entrain de réaliser que je vous raconte ma vie, mais c'est pas vrai (aa) ! Sinon je suis une personne très calme, qui ne se prends pas la tête et patiente .. Par contre, ne me chercher pas obe
voilààà !

sinon hors-sujet, mais je vais peut-être changé mon nom d'utilisateur .. j'aimerais bien prendre un pv tout en gardant Katerina ou une autre fille de Vampire Diaires sfqfqs
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:45

Bien heureuse de te connaître Jo' 4564
Han la cuisineeee !!!!!!!! J'ADORE <3 Pas de problème pour ton changement de pv, tu me dira juste lequel tu prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:19

Cool ! Je sais toujours pas là ! Si on les change je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
B. Louanne Rosemont

B. Louanne Rosemont
    FONDATRICE ♣ rock you like a hurricane

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique :
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:27

Je vous souhaite une excellente continuation. Je vous souhaite de réussir ♥
On se retrouve à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Joannah Riverson

Micah Joannah Riverson

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2010

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:58

Coucou 46542
Bon alors c'est à mon tour =D Moi je m'appelle Jessica mais en général on m'appelle Jess et j'ai 19 ans ^^ Sinon moi je viens d'un tout petit pays (bien bordélique en ce moment -_-") appeler Belgique. Je suis un peu comme Elena j'aime pas le froid mais je m'adapte, j'ai pas le choix en même temps xD Au niveau des études, j'ai entamé ma terminale (je crois ^^) cette année, et je suis bien contente parce que je commence à en avoir mar zen
Je sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis super heureuse de pouvoir reprendre le forum, mais comme je l'ai dit à Elena, j'ai jamais administré un forum donc va falloir me supporter, mais je pense pouvoir être à la hauteur honte

Merci Louane &. à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. NGuyenne

Elena L. NGuyenne
    ADMIN ♣ La volonté d'être unique nous amène à être different ♣

Messages : 253
Date d'inscription : 02/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : La vOloNté d'EtRe DifFerEnT noUs AmeNe à EtrE UnIQue
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:50

Merci Beaucoup Louanne <3

Bienvenue à toi Jess !!!!! 7898
C'est génial ont est une multinationale ^^ Belgique, France et Quebec, quoi de mieux ?? RIEN ^^
Une dernière indication j'adore mettre plein de !!!!! ou de ??? mais ce n'est jamais méchant =) et je raffole encore plus de surnom ^^ Allant de petite inuite à jeune padawan en passant par patate ou Maxychou,, désolé il faudra s'y habitué si voous n'aimez vraiment pas dite le quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Silverston

Maxyne Silverston
    MAXYNE ♥ independant flashy girl

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010

•• Ma vie , mon foin ! ••
•• RP: Libre
•• Citation ou parole de musique : Cause baby tonight, the DJ got us falling in love again
•• Relations :

Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:45

Saluue Jess xD
Reste à attendre un admin chinois (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite Présentation _
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

|| ENJOY THE SILENCE.

 :: ADMINISTRATION ♣ :: BUREAU DES ADMINS.
-